La série de taille standard RSx évolue vers la communication série
La série standard "RSx", appréciée par de nombreux utilisateurs depuis de nombreuses années et active dans les courses du monde entier, a évolué pour être compatible avec la communication série tout en conservant ses performances de base. En combinant cela avec le mode avancé EX-NEXT, la série RSx peut fournir des performances de réponse encore meilleures qu'auparavant. En outre, en utilisant la fonction de télémétrie de l'EX-NEXT, il est désormais possible de modifier les paramètres ICS du servo à partir de la radio. Étant donné que l'EX-NEXT prend en charge le HCS conventionnel et les spécifications de communication standard, il peut être utilisé non seulement avec le KR-420XT compatible avec la série, mais aussi avec une grande variété de récepteurs.
Comparé au "Grasper STD" avec moteur sans balais, le "RSx4S" avec moteur sans noyau a une sensation de fonctionnement plus douce. Utilisez la RSx4S en fonction de vos préférences en matière de machine, de parcours et de sensation de conduite.
Spécifications
#Couple : 17.6Kg-cm Vitesse : 0.06sec/60deg(@7.4V)
#Couple : 14.5Kg-cm Vitesse : 0.07sec/60deg(@6.0V)
Spécifications de référence
#Couple : 19.4Kg-cm Vitesse : 0.06sec/60deg(@8.4V)
#Dimensions : 40,4×37,5×20mm (taille standard)
#Poids : 75.3g
#Tension de fonctionnement : 6.0~7.4V (Lipo, Life, Ni-MH)
#Moteur sans noyau
#Engrenage final en acier inoxydable renforcé
#Engrenage en aluminium alumite dur
#Roulements à billes doubles
#Arbre d'engrenage servo dur
#Boîtier supérieur en aluminium
#Boîtier central en aluminium avec dissipateur thermique
#Câble noir
#Connecteur plaqué or
#Compatible série
#CompatibleHCS
#Catégorie recommandée
1/8 Off road, 1/8 On road. 1/10 OFF road
Fabriqué au Japon.
- 1/10
- 1/8
- Voiture
- UNI / JR
- 23 Dents
- Oui
- Coreless
- Digital High Voltage