Carrosserie F2 (Truggy 1:8)

CHF39.00
Prix en points: 39 points
JC0463, JConcept0463, JConcept 0463, JConcept-0463
Rupture de stock

JConcepts a dévoilé une nouvelle carrosserie lors des 2021 ROAR Fuel Nationals pour la division des camions 1/8ème. La carrosserie F2 a été construite pour performer au plus haut niveau en utilisant la dernière tendance de réduction de la surface au-dessus de la ligne de la tour d'amortisseur, réduisant ainsi le poids total tout en maintenant une silhouette serrée. L'équipe JConcepts, qui n'est pas étrangère aux carrosseries Truggy, a développé une ligne de carrosseries à succès avec les designs Punisher et Finnisher, et chacune d'entre elles a excellé et atteint son apogée lors des événements du championnat ROAR. Pour l'événement de 2021, l'équipe s'est concentrée sur une carrosserie concept de tour arrière pour s'adapter à 5 configurations de châssis, y compris les Mugen, Team Associated, TLR, HB et Tekno.

Ce qui ressort de la carrosserie JConcepts, c'est le nez surélevé qui se détache de la tour de choc avant. Ce design et ce style ont été choisis par rapport à la fixation de type buggy pour offrir un meilleur look, un ajustement plus propre et plus durable et un meilleur flux aérodynamique global. Pour monter la carrosserie F2, un adaptateur en fibre de carbone est nécessaire avec les supports de carrosserie Team Associated #81447 ou Mugen #MUGE2148 (pour MBX8T) pour placer l'avant de la carrosserie dans la bonne position. Chaque camion dispose d'un adaptateur spécifique en fibre de carbone qui se visse directement sur la tour d'origine et qui, une fois ajouté au support de carrosserie (non inclus), offre un ajustement personnalisé et une belle finition.

Le nom F2 est arrivé après que l'équipe ait décidé d'utiliser un style existant parmi les carrosseries de camion de stade 1/10e déjà dans la gamme JConcepts. La forme étroite, la cabine à double grille supérieure avec des persiennes intérieures sont des traits indéniables repris sur la nouvelle carrosserie de performance truggy. La forme en V de l'arrière de la cabine est le résultat de l'adaptation, de la fonction et du style de JConcepts dès le départ, avec un mélange de zone de lit en retrait pour une forme de base basse. Une sortie de spoiler stratégiquement placée dans le lit fait la transition avec la zone de montage.

Le nez a été prototypé pour être fixé sur plusieurs camions et finalement fixé dans une position de protection et de performance. Complétez la pièce de nez avec la décalcomanie incluse pour donner au truggy l'emplacement du phare et de la grille requis par ROAR. Les caissons latéraux inspirés des coquilles Silencer et Finnisher couvrent une variété de dispositions électriques et de tuyaux tout en montrant l'énorme chanfrein rendu populaire par l'équipe de JConcepts. Les nacelles symétriques terminent la structure principale de la carrosserie tandis que les fenêtres latérales doubles et encastrées maintiennent sa posture unique et basse et sa hauteur de conduite.

La carrosserie JConcepts comprend un film anti-brouillard sur le dessus de la carrosserie, un masque de fenêtre pour une peinture et une préparation rapides et une feuille de décalcomanies JConcepts détaillée. Le produit est toujours soutenu par le service client et l'assistance JConcepts, et développé par des professionnels avec style et authenticité.

 

JConcepts aux courses -

L'équipe JConcepts s'est attaquée aux ROAR Fuel Nationals et Ryan Maifield a obtenu le QT et la victoire dans un peloton très compétitif lors de l'événement qui s'est tenu au LCRC Raceway à Oakland Mills, en Pennsylvanie. Comme l'équipe ne disposait que de 4 prototypes de carrosserie, la popularité et le bouche-à-oreille ont pris de l'ampleur pendant l'événement, ce qui a fait sensation. De fausses carrosseries sont apparues après l'événement, mais JConcepts a su rester sur la piste et dans la colonne des résultats. Pour le ROAR 1/8e E-Nationals qui s'est tenu à SS Hobbies & Raceway à Tampa, en Floride, c'est encore une fois Ryan Maifield qui a relevé le défi avec la carrosserie F2, cette fois sur le E-truck. L'équipe a remporté un autre QT et la première place au classement général, ce qui fait deux titres nationaux en moins d'un mois.

 

Notes de montage -

Pour commencer, installez ou maquettez le support de carrosserie AE (non inclus) #81447 ou Mugen #MUGE2148 (pour MBX8T) dans la position centrale sur l'adaptateur en fibre de carbone en utilisant le matériel inclus. Serrez la vis tout en permettant au support de "s'encliqueter" en place pour donner au support une position verticale et stationnaire. Dans certains cas, selon le véhicule, il peut être nécessaire d'installer d'abord complètement le support de carrosserie sur l'adaptateur, en raison des emplacements cachés ou fermés des vis. Une fois le support positionné, fixez l'adaptateur en fibre de carbone à la tour d'amortisseur à l'aide de vis de 3 mm et de contre-écrous de 3 mm.

Une fois que l'adaptateur en fibre de carbone choisi est fixé à la tour d'amortisseur, passez en revue les instructions relatives à l'habillage de la carrosserie en fonction du véhicule choisi. Il est important de suivre les instructions pour positionner les trous de montage de la carrosserie, les lignes de découpe du périmètre et les éventuelles découpes de la tête du moteur et des ouvertures du réservoir de carburant en fonction du véhicule. Une fois que l'adaptateur en carbone est en place et que la carrosserie est adaptée au véhicule, la peinture et les détails peuvent être réalisés de manière traditionnelle. #gojconcepts

 

Marque:
JConcept