Le SRL-706 3-in1 ESC/RX/LED Controller est une combinaison de récepteur, contrôleur de vitesse et contrôleur de lumière pour les véhicules RC jusqu'à l'échelle 1/18ème ! Que vous ayez une voiture de tourisme, un camion ou un rock crawler, c'est l'unité idéale pour contrôler la puissance de n'importe quel véhicule 1/18ème équipé d'un moteur à balais.
Le SRL-706 est également résistant à l'eau, ce qui le rend idéal pour tous ceux qui aiment jouer sur la plage, dans la neige ou même dans la boue !
Caractéristiques du SRL-706 :
- Fonctionne avec l'émetteur TF-706
- Contrôleur LED intégré : 5 modes d'éclairage sélectionnables à partir de l'émetteur
- Paramètres réglables à l'aide des commutateurs DIP du TF-706
- 2 modes de fonctionnement : F/B/R (fonctionnement normal), F/R (Rock Crawler)
- 2 modes de batterie : LiPo ou NiMH
- Frein réglable
- Tension de fonctionnement : 2S LiPo / 5-7Cell NiMH
- Sortie BEC : 6V/1A
- Courant continu/de pointe : 10A/50A
- Dimensions : 33x30x12mm 33x30x12mm (hors condensateur)
- Poids : 11g
REMARQUE : avant de conduire dans des conditions humides, assurez-vous que tous les composants électroniques installés dans le véhicule peuvent être utilisés en toute sécurité (marqués comme résistants à l'eau ou étanches), ou qu'ils sont entièrement enfermés et protégés de l'eau et de l'humidité (comme dans un boîtier étanche pour le récepteur/la batterie). Les ventilateurs montés sur les variateurs de vitesse ne sont pas résistants à l'eau - nous recommandons de déconnecter le ventilateur de l'ESC avant de conduire dans des conditions humides et de le laisser sécher complètement avant de reconnecter l'alimentation du ventilateur. Lubrifiez les pièces métalliques exposées de la chaîne cinématique, telles que les roulements, les embrayages et les arbres de transmission, avant de rouler dans des conditions humides. Les moteurs ne sont pas conçus pour être immergés et peuvent être endommagés s'ils sont utilisés sous l'eau. Après avoir roulé dans des conditions humides, veillez à rincer la saleté et tout liquide corrosif comme l'eau salée à l'eau claire et à lubrifier à nouveau les pièces métalliques de la chaîne cinématique.