Le régulateur électronique brushless Flux ELH-6S est le partenaire idéal du moteur Brushless 1/8 #160354 Flux MLH-2200. Il est capable de performer jusqu'à 150A de puissance vers le moteur pour faire des cascades incroyables telles que des sauts géants, des flips arrière multiples, des vitesses de pointe colossales et des dérapages de folie !
Une protection étanche complète signifie que vous pouvez emmener votre camion équipé du Flux ELH-6S dans des endroits qui effraieraient les autres conducteurs : flaques d'eau, boue, plages et plus encore ! Un grand ventilateur se trouve sur le dessus du boîtier, à l'intérieur d'une housse de protection, pour garder les choses au frais lorsqu'il fait chaud et que vous faites passer jusqu'à 950 ampères de puissance (courant de suralimentation maximum) par le contrôleur de vitesse. Des fils extra épais de 12 gauges et des connecteurs bullet de 6,5 mm mènent au moteur, tandis qu'une paire de connecteurs polarisés vous permet de fixer n'importe quelle batterie équipée d'une fiche de type T-Plug ou Star. Enfin, un interrupteur électronique étanche à bouton-poussoir avec un long câble vous permet de placer le bouton à peu près n'importe où sur votre voiture ou votre camion.
Avec la capacité de gérer deux batteries LiPo 3S (soit plus de 22 volts de puissance LiPo !), l'ESC Flux ELH-6S est le moyen idéal pour contrôler tout buggy ou monster truck à l'échelle 1/8ème !
Cette version de l'ESC Flux ELH-6S est équipée d'un câble d'alimentation de 70 mm qui est parfait pour le Flux V2 de Savage X !
Spécifications techniques :
Tension d'entrée : 3-6S LiPo
Courant continu : 150A
Courant en rafale : 950A
Résistance (O) : 0.0035
Limite du moteur : 4S LiPo <3000KV, 6S <2400KV
BEC : 6V/3A Switching BEC
Connecteur : 6.5mm Bullet
Dimensions : 59.5x48x42mm
Poids : 178g
Application : 1/8ème Buggy/Monster Truck
L'ESC Flux ELH-6S et le moteur Flux MLH-2200 nécessitent des batteries très puissantes pour en tirer le meilleur parti - assurez-vous d'utiliser la bonne combinaison ! HPI recommande vivement l'utilisation d'accus LiPo de haute qualité, de spécifications identiques. L'utilisation de batteries de faible puissance, ou l'utilisation de batteries LiPo de qualité inférieure, peut endommager vos batteries et/ou votre régulateur de vitesse. L'utilisation de piles inférieures aux valeurs nominales spécifiées peut annuler la garantie du contrôleur de vitesse et/ou des piles.
REMARQUE : Avant de conduire dans des conditions humides, assurez-vous que les autres composants électroniques installés sur le véhicule peuvent être utilisés en toute sécurité (marqués comme résistants à l'eau ou étanches), ou qu'ils sont entièrement enfermés et protégés de l'eau et de l'humidité (comme dans un boîtier de récepteur/batterie étanche). Les ventilateurs montés sur les contrôleurs de vitesse ne sont pas résistants à l'eau - nous recommandons de déconnecter le ventilateur du contrôleur de vitesse avant de conduire dans des conditions humides et de le laisser sécher complètement avant de reconnecter l'alimentation du ventilateur. Lubrifiez les pièces métalliques exposées de la transmission, telles que les roulements, les transmissions et les arbres de différentiel, avant de conduire dans des conditions humides. Les moteurs ne sont pas conçus pour être immergés et peuvent être endommagés s'ils sont utilisés sous l'eau. Après avoir conduit dans des conditions humides, assurez-vous de rincer la saleté et tout liquide corrosif comme l'eau salée avec de l'eau ordinaire et lubrifiez à nouveau les pièces métalliques de la transmission.
- 1/8
- Sensorless
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