L'équipe Team Magic a travaillé dur pour créer la voiture E4JR II, qui combine les meilleurs éléments des modèles précédents pour offrir une voiture prête à rouler (RTR) compétitive et innovante. Voici ses principales caractéristiques :
Héritées de l'E4RS III :
Géométrie de suspension identique pour une meilleure tenue de route.
Répartition du poids centrée et alignée pour des performances équilibrées.
Composants de haute qualité et durables, tels que les bras de suspension rigides et les supports de pignon en aluminium.
Courroies à faible friction et tension réglable pour un transfert de puissance efficace.
Différentiel à engrenages avec engrenages composites pour un fonctionnement fluide.
Utilisation de roulements à billes à faible friction et de rotules ultra-libres pour un jeu minimal.
Poteaux de carrosserie renforcés et pare-chocs en mousse haute densité pour une protection.
Héritées de l'E4JS II :
Plateau supérieur en ECO-graphite de 2,0 mm pour la rigidité et la durabilité.
Amortisseurs de volume constant de haute qualité avec ressorts optimisés.
Supports inférieurs et supérieurs en plastique dur pour la solidité.
Arbre de suspension en acier trempé ST pour la durabilité.
Crémaillère de direction à billes en plastique dur et supports de pignon central pour un contrôle précis.
Pignon de qualité supérieure de 48DP et outils de différentiel/spool en acier pour une longévité accrue.
Arbres d'entraînement universels pour des performances polyvalentes.
Nouvelles caractéristiques de l'E4JR II :
Châssis en ECO-graphite étroit de 2,3 mm pour une meilleure maniabilité et réactivité.
Tours d'amortisseurs en ECO-graphite de 3,0 mm pour une durabilité et une stabilité accrues.
Essieu avant rigide (spool) pour une stabilité et une performance de virage améliorées.
Support de batterie à dégagement rapide compatible avec les packs NiMH, offrant praticité et polyvalence.
Récepteur, servo et contrôleur de vitesse électronique (ESC) étanches pour des performances toutes conditions météorologiques et une durabilité accrue.
Moteur THOR 540 pour une propulsion puissante et efficace.
En résumé, la Team Magic E4JR II combine le meilleur des deux mondes en offrant des caractéristiques compétitives de haut niveau héritées des modèles E4RS III et E4JS II, tout en introduisant de nouvelles innovations pour améliorer les performances, la durabilité et la facilité d'utilisation. Elle vise à fournir aux pilotes de club une option de voiture RTR hautement compétitive et innovante qui ne compromet ni la qualité ni les performances.
Besoins :
1 batterie 2s avec connecteur Ultra T. Chargeur. 4 piles AA pour l'émetteur. Suggéré : HRC02249RD, HRC02256D, HRC02258D, HRC9356C, HRC9354A