LANCIA DELTA S4 RTR - Reproduction étonnante de la célèbre Lancia Delta S4 qui a changé les règles pendant la période des voitures de rallye "monstres" du groupe B en 1986 ! Il s'agit d'un modèle radiocommandé basé sur un châssis à l'échelle 1:10 avec une transmission 4wd. Il est prêt à fonctionner, il est déjà inclus dans la boîte l'émetteur 2.4ghz, l'électronique étanche, avec 40 A Speed Control prêt pour Lipo 2-3s. Le servo de direction est de haute qualité et a une puissance de 6kg. Le chargeur ULTRA UP4PC fonctionne avec un courant de 100-240V et il peut charger les batteries Lipo/LiFe/LiHV 2-4s et les batteries NiMH/NiCD 4-8 éléments. Le courant de charge est réglable de 1 à 3 Ampères avec une puissance de 30W.
Le corps est déjà peint avec la livrée Martini Racing, les pneus et les roues sont à l'échelle de la réalité ! Le châssis est le classique The Rally Legends RL004 avec roue hexagonale en aluminium, servo de direction de 6kg, différentiel en métal, Cvd en métal, amortisseurs à huile et roulements à billes.
Inclus dans la boîte :
Modèle RTR avec pièces électroniques étanches
Transmetteur 2.4ghz
Batterie NiMh Power Pack
Chargeur Ultra Power 100-240v pour Lipo/LiFe/LiHV de 2 à 4 cellules, NiMH/NiCD de 4 à 8 cellules. Puissance du chargeur réglable de 1 à 3 ampères.
Pour obtenir une largeur arrière plus importante, vous pouvez utiliser les moyeux arrière plus longs EZRL2230 et les tournevis hexagonaux arrière plus longs EZRL2353, vendus séparément.
Spécifications de la voiture :
-Châssis 4WD
-Pont supérieur en fibre de carbone
-Transmission à arbre central
-Différentiels d'engrenages pour les applications de moteurs sans balais haute puissance
-Goujons à billes et vis hexagonales de 2 mm
-Arbres de transmission universels avant
-Disques de frein réalistes, roues et pneus détaillés
-Tendeurs entièrement réglables
-Carrosserie entièrement détaillée et peinte avec décalcomanies.
-----------------------------------------------
Vue d'ensemble :
-Châssis entièrement assemblé en usine à l'échelle 1/10ème, avec carrosserie peinte et détaillée.
-Châssis tubulaire en plastique en trois pièces avec transmission par arbre à quatre roues motrices.
-Boîtes de différentiel moulées séparées permettant un réglage externe à l'aide d'un tournevis hexagonal de 2 mm.
-Arbres de transmission universels avant.
-Différentiels à billes pour un fonctionnement souple et une longue durée de vie.
-La conception des roues est individuelle et adaptée à chaque modèle de véhicule. Les axes de roue sont montés sur des roulements à billes et les axes de roue sont équipés de disques de frein factices.
-Le châssis est entièrement réglable, ce qui permet de régler le carrossage, la chasse, le pincement et le centre de roulis.
-Les tours d'amortisseurs avant et arrière ont plusieurs trous pour les amortisseurs et les liens de carrossage pour permettre l'ajustement des réglages de la suspension au goût de chacun et également en fonction des conditions de piste. La tension des ressorts avant et arrière (ressorts plus durs à l'avant et plus souples à l'arrière) est également réglable à l'aide de clips en plastique.
-Des kits d'éclairage sont également disponibles.
Compris :
carrosserie peinte, pack batterie Nimh 2000 avec connecteur Xt60 et chargeur rapide 220v.