TOP DES FONCTIONNALITÉS :
NEW ! Châssis « Low Center of Gravity » nouvellement développé
NOUVEAU ! Fonction innovante « Trail Turn ».
NOUVEAU ! Boîte de transmission « Low Center of Gravity ».
NOUVEAU ! Fonction de protection des servos par amortisseur de direction revue et corrigée
NEW ! Télécommande 10 canaux et récepteur/unité d'éclairage 2 en 1
NOUVEAU ! Régulateur de vitesse étanche Hobbywing séparé
Le tout nouveau châssis en forme de cuve offre de nombreux avantages ! Tous les composants électroniques sont librement accessibles, ce qui est indispensable avec une telle technologie ! Grâce au châssis « LCG » extrêmement plat et à la boîte d'engrenages correspondante, le centre de gravité est déplacé vers le bas, ce qui est particulièrement utile pour les concepts de carrosseries hautes. Le boîtier de batterie se trouve au centre et peut être parfaitement adapté à toutes les batteries Lipo 2-3S et NiMH 6-7 éléments grâce à une fermeture velcro et un support réglable. La radiocommande 10 canaux est nécessaire pour pouvoir piloter toutes les caractéristiques techniques. Le récepteur/l'unité d'éclairage 2 en 1 et le régulateur de vitesse sont maintenus séparés afin de laisser aux pilotes toutes les possibilités d'optimisations/de réglages futurs.
« FONCTION « TRAIL TURN
Fonction innovante TRAIL TURN (brevet) qui bloque une seule roue sur l'essieu arrière et permet ainsi un rayon de braquage plus étroit. En appuyant sur le bouton CH4, le différentiel arrière est automatiquement déverrouillé et le servo « Trail Turn » à l'arrière du véhicule réagit alors au mouvement du volant et bloque la roue arrière intérieure au moyen des disques de frein intégrés.
« CARACTÉRISTIQUES DU CHÂSSIS « LCG
Châssis LCG et conception de la boîte de vitesses pour un maximum de traction sur toutes les pentes et les inclinaisons extrêmes.
Boîtier de batterie réglable
CHÂSSIS & CARROSSERIE
Amortisseurs à pression d'huile en aluminium réglables
Différentiels verrouillables avant & arrière (indépendants via l'émetteur)
Boîte de vitesses à 2 rapports (commutable via l'émetteur)
Amortisseur de direction comme fonction de protection du servo
Eclairage LED du véhicule entièrement fonctionnel (commutable via l'émetteur)
Intérieur réaliste avec de nombreux détails
Carrosserie en PC de 1,2 mm avec fenêtres transparentes
ENTRAÎNEMENT
Tous les engrenages en acier, roue dentée principale en plastique
Entièrement sur roulements à billes
Joints en U en acier sur l'essieu avant
Essieux portiques sur l'essieu avant et arrière
Pneus Competition 2.2 » ultra-adhérents
Réduction 14T-M0.6 (standard) : 70.3@low speed / 30.2@high speed
Réductions optionnelles : 12T = 81.9@LS & 35.2HS / 13T = 75.7@LS & 32.5@HS / 15T = 65.6@LS & 28.2@HS
ÉLECTRONIQUE
Servo de direction numérique « High-Torque » de 25kg avec réducteur métallique (25T)
Moteur 550 32T Brushed avec pignon 14T M0.6
Régulateur de vitesse WP-1060er Hobbywing (étanche ; compatible LiPo 2-3S ; 6V/3A ; 60/80A)
Servo numérique « Trail Turn » de 25kg avec engrenage métallique (25T)
3* mini-servos 17g/0.9kg pour transmission à 2 vitesses et différentiel
TÉLÉCOMMANDE
Radiocommande 2.4GHz 10 canaux (fonctionne avec 2S TX LiPo ou 4* AA Mignon)
Unité de réception 10 canaux avec unité d'éclairage séparée
Frein moteur réglable par l'émetteur (CH5)
Boîte de vitesses à 2 vitesses commutable par l'émetteur (CH8)
Blocage de différentiel commutable par l'émetteur (CH3&CH4)
Système d'éclairage réglable par émetteur (CH7)
TECH SPECS
Empattement : 325mm
Largeur de voie : 267mm
Angle d'approche : 58
Angle de descente : 52
Angle de direction : 40
Garde au sol : 65mm
Diamètre/largeur des roues : 116/42mm
Dimensions (L/L/H) : 521x247x267mm
Poids (sans bat.) : 3100g
CONTENU DE LA LIVRAISON :
1:10 PATROL Crawler
Télécommande 2.4GHz
Planche d'autocollants
Manuels d'utilisation
ACCESSOIRES NÉCESSAIRES :
2/3S LiPo ou 7.2V/8.4V NiMH Race Pack
Chargeur adapté à la batterie du véhicule
4* piles AA Mignon ou 2S TX LiPo pour la radiocommande