La success story continue ! Nous avons doté l'ATC3.4 "V2" de quelques nouvelles fonctionnalités qui le font passer au niveau supérieur.
Le châssis est livré avec 2 jeux de roues ! Un jeu de roues chromées on-road pour les surfaces lisses comme l'asphalte et un jeu de roues de rallye blanches un peu plus grandes pour les surfaces meubles comme le sable et le gravier.
NOUVEAU* Régulateur de vitesse 80A brushed avec prise en T et moteur 540 15T
NOUVEAU* Régulateur de vitesse programmable
NOUVEAU* Servo de direction de 6kg
NOUVEAU* Design de la carrosserie Rally
NOUVEAU* 2 jeux de roues inclus - On-road et Rally
Le nouveau contrôleur de vitesse à balais 80A est étanche, programmable et pré-assemblé avec un connecteur en T. Pour exploiter pleinement le potentiel du véhicule, nous recommandons l'utilisation d'un batterie LiPo 2S. En outre, une carte de programmation disponible séparément (article 2110061) peut être utilisée pour régler divers paramètres tels que la force de freinage, le punch, la protection contre la basse tension et bien plus encore.
La voiture est alimentée par un moteur à balais 540 15T qui accède directement aux quatre roues motrices. Les deux différentiels (avant et arrière) sont entraînés par un arbre de transmission en aluminium. La puissance supérieure du régulateur de vitesse et l'utilisation de connecteurs en T permettent d'utiliser n'importe quelle batterie LiPo 2S, quels que soient le taux de C et la capacité.
4 amortisseurs à pression d'huile offrent une maniabilité idéale, ce qui permet de prendre beaucoup de plaisir à conduire. Si vous choisissez les pneus de route, vous pouvez faire des drifts brûlants sur des surfaces lisses, tandis que le profil rainuré des pneus de rallye offre de la traction sur presque toutes les surfaces. Un servo de 6 kg se charge de la mise en œuvre des commandes de direction.
Un design léger et compact, ainsi qu'une forme confortable et ergonomique - ce ne sont que deux caractéristiques de notre radiocommande CR4S 4 canaux. Bien entendu, toutes les fonctions de trim, reverse et dual rate sont disponibles dans le cockpit, ce qui permet d'effectuer facilement les réglages à l'aide de leviers et de boutons rotatifs. De plus, la télécommande dispose d'un "mode débutant" (réduction de la vitesse de 50%), ce qui la rend idéale pour les débutants.
4 roues motrices 4WD
Système radio 2,4 GHz 4 canaux
Régulateur de vitesse 80A Brushed avec prise en T
Moteur 540 15T avec 32.000 tr/min @ 7.4V
Servo de direction de 6kg (25T, roulement à billes)
4 amortisseurs à huile
Roulement à billes de l'entraînement principal
Pièces en plastique composite extrêmement durables
Sorties de différentiel en acier
Arbre de transmission principal en aluminium avec supports en acier
Barres d'accouplement supérieures réglables
Supports moteur en aluminium de 5mm
Ponts d'amortisseurs 6mm
2 différentiels (avant/arrière)
Carrosserie élégante de voiture de tourisme
Châssis "light-weight" (moins de poids - plus de temps de conduite)
Nombreuses pièces de tuning en aluminium disponibles
Échelle 1:10
Dimensions (L/W/H) : 470x200x150 mm
Poids: 1400 g
Empattement: 260 mm
Garde au sol: env. 15 mm
Largeur de la voie: 170 mm avant/arrière
Roues de route avant/arrière: 65 mm / Largeur: 26 mm
Roues de rallye avant/arrière : 70mm / Largeur : 26mm
Huile d'amortisseur : 400CPS
Longueur de montage des amortisseurs : 60mm
Démultiplication interne : Pignon conique : 13Z / couronne : 38Z
Rapport de transmission du moteur : Pignon : 26Z / Roue dentée principale : 58Z (module 0,6)
La boite contien :
ATC3.4V2 On-Road/Rally RC Car RTR
Radiocommande CR4S 2,4 GHz
Clips plastiques pour amortisseurs
Feuille d'autocollants
Manuel
Non-Inclus :
4 piles AA pour système radio
Batterie de propulsion 7.2V NiMH ou 7.4V* LiPo (*recommandé)
Chargeur (adapté à la batterie depropulsion)
Carte de programmation pour les réglages individuels du contrôleur de vitesse
- Télécommande
- Etanche
- Extérieur
- Electrique
- Débutant
- Moyen
- 2,4 GHz
- Rally
- Touring